So this is Christmas… des collants Gambettes Box pour ta soeur

Une petite série cette semaine (challenge !) pour vous présenter des produits à offrir à Noël, tous testés durant cette année chez nous, ayant en commun d’être sous forme d’abonnement par « box » le reste de l’année (j’adore ça).

On commence par la Gambettes Box dont j’ai offert le coffret de Noël à ma soeur l’année dernière, et je l’ai trouvé tellement beau que je me suis abonnée cet automne !

collants2

Le contenu de la box de novembre 2016

Le concept : tous les mois on reçoit deux collants adaptés à la saison (un maillot de bain en été mais je pense suspendre mon abonnement à ce moment-là). Ils sont vraiment super beaux, super chauds et de bonne qualité. Ca taille un peu grand car j’ai trouvé mon bonheur (je fais du 44-46, je pense que ma taille L peut convenir jusqu’au 48, peut-être au-delà en fonction de la morphologie). L’année dernière le coffret était de très bonne qualité, ça a fait vraiment un très joli cadeau à glisser sous le sapin et la boîte est réutilisable, donc on est proche de l’esprit zéro déchet 😉

collants3collants4

J’ai les Cocoon ci-dessus et ce sont mes collants préférés du monde entier

Le prix : 40,90€ par mois pour l’abonnement ou 45€ le coffret de Noël (6 collants)

gif-gb-noel

Le magnifique coffret de Noël de l’année dernière

Toutes les photos sont issues du site de la Gambettes Box.

Laisser un commentaire

